mon 1er article

salut tout le monde (enfin si il y a du monde qui lit mon blog…)

bon je ne sais pas trop de quoi ni par où commencer donc je vais ecrir tout ce qui me passeras par la tête. Si vous pensez que je n’aurais pas dû créer ce blog, j’ai une très bonne raison! J’ai créé ce blog juste pour le ours d’info. Mais si un peu de monde lit quand même mon blog, je continuerais peut etre.

Bon maintenent je suis raiment asec pour les idées mais j’ai une proposition: si vous me proposiez des thèmes je pourais avoir des iddées… Ha et aussi si vous m’envoyez des thèmes, signez vos propositions pour que je vous remercie en  »direct » SVP.

Pour finir un petit défi

répétez vite et 3 fois: STRUSTUSUTU

et essayez de deviner POURQUOI est-ce que j’ai choisit ce mot (qui ne veut ,d’ailleurs, absolument rien dire)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire